real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attente de reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

En attente de reconnaissance Empty
MessageSujet: En attente de reconnaissance   En attente de reconnaissance Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:16

Ils arrivèrent à un avant poste, sorte de base d'atterrissage rapide, là un haut grader les attendait car il trouvait bizarre l'arrivé d'un maître jedi sans être prévenu. Le haut grader étant trop méfiant préféra mettre les jedi en joue et posa d'abord sa question :

"-Qui êtes vous ? Vous n'appartenez pas à l'académie de Yavin 4, les jedi sont peu nombreux, nous les connaissons puis nous aurions été prévenu de l'arrivé de l'un d'eux sur la planète car ici c'est uniquement militaire et vous n'auriez même pas dû venir car cette base reste inconnu, l'empire croyant l'avoir détruite totalement.
-Oui j'ai repéré les reste d'ATAT ...
-Ils ont abandonné le planète après que nous ayons fuit car il ne la propice à rien, et nous sommes revenu car elle nous permet de faire des expériences ou de préparer des raids.
-Vous n'avez pas peur de nous divulguer des informations !
-A présent de toutes façons , vous êtes sous notre contrôle et vous ne partirez pas avant d'être passez par plus haut commandement voir jugement.
-Alors je vais devoir me présenter comme je l'ai dit je suis jedi et voici ma padawan, nous sommes je me nomme shaak ti et je suis une rescapé de l'ordre 66 je me suis enfuie pendant toutes ces années pour échapper à l'empereur qui je l'ai appris est mort. J'ai réussi à m'informer de l'histoire et de cette galaxie moderne et l'on m'as dit qu'il y avait un nouvel ordre jedi sans pouvoir me dire où étais l'académie, mais maintenant j'ai compris qu'elle se trouvait sur Yavin 4 grâce à vous. J'aimerai parlez au chef du conseil jedi ...
-Ceci me semble un peu tirez par les cheveux et je ne sait que faire,
-Pour gage de bonne volonté je vous rend les armes, mon sabre laser et ma padawan en fera de temps
-Bien je m'en vais contacter yavin 4 pendant ce temps vous serez enfermé dans une chambre où vous pourrez mangez et vous reposez ! "

Shaak Ti et sa padawan restèrent un peu plus d'un jour dans cette chambre où elles méditèrent ce qui convaincu un peu plus le haut grader même si il ne connaissait pas vraiment les jedi. Cependant, il ne voulait surtout pas les croire et se risquer à les laisser vaguer dans la station.

Un Mc-90, surpuissant arriva dans l'espace de Hott, le haut grader ne compris pas vraiment mais exécuta l'ordre de faire monter les deux otages dans le croiseur. Le vaisseaux de Ti fut amener dans la soute tandi que Ti et sa padawan furent accompagner par des navette gallofree.

A l'intérieur Luke acceuilli Shaak Ti avec un grand sourire et emanda qu'on leur rendent leur sabres et il s'installa dans une pièce pour discuter pendant que le vaisseaux faisait route vers Yavin 4 .

HRPG=> Suite sur yavin 4
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
 
En attente de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Extérieur :: Hott :: Surface-
Sauter vers: