real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un monstre a la taille ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:49

Zelphir etait toujour destabilisé par cette force malefique .Il ne le savais pas encore mais le coté obscure l entourai.

il ne voyait rien et surtout il ne sentai pas l odeur des wookies.pourtant on sais tous qun wookie sa sent fort ^^

zelphir avancait petit a petit sur sa branche et bisarment il senti la texture du sol changé se netai plu du bois mas c'etait friable comme de la terre .
hein deja le sol jai loupé les autres etage? faut dire qu'on voit rien ici bon je vais alumé la lumiere

il sorti on sabre bleu et le deploya mai la surprise voici se quil vi devant lui un terentatek </A>
un monstre a la taille ? Crea_t10ah bonjour sa va?
mais la creature le chargea avec rapidité force et pressision
zelphir esquiva grave a sa maitrise de lart jedi phase3 le soresu
et la il senti la force monté en lui lenvie de combatre etait plu importante que depuis son premier combat. mais cette fois ci se fut diferent ... le combat etai rude et acharné et de niveaux equitable.mais pour vous le decrire sa serai tro long non je rigole c'est demain dans la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: un combat acharné et une fin inatendu   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Donc comme promis voici le combat .zelphir etait toujour surmotivé toujour habillé de son pantalon orange parachute des republicains. le monstre poussa un cri effrayant qui fut sursauté zelphir.

Oula moins fort et met la patte devant la bouche non mais oh.

Le monstre lui bondit dessu zelphir n'a pas put reagir il etait au sol le monstre pret a le devoré .zelphir allai tenté une nouvelle technique mais un tir de blaster toucha le monstre et le mit en fuite .....zelphir enervé partit en chasse et se mit en course poursuite mais oubliai le coup de blaster ben oui il ai pas aparu comme sa c'est bien quelqun qui a tiré ....


Zelphir ratrapa le monstre et se remit en combat et cette fois si le combat etai beaucoup plus court et se fini par une tete coupé .

zelphir se mit en route pour remonté en ville et ramené son trophée.et il y reussi tres vite dailleur meme un peu trop vite il doubla le wookie blessé avec le tigre en trophé il entendire un son de corne de guerre qui annocait la fin de la chasse et que tout le monde devi remonté.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: le resultat final   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

Les participants sont tous remonté ou presk mais il se fait deja tard et donc c'est mauvais signe il sont surment mort ...

Bon a tous ceux qui sont present ecouté tous cette année la chasse est exelente nous avon 2 gagnant .....

deux?

DEuxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! le publique ensemble

les gagnant sont zelphir et chweebite ....(c'est le nom du wookie qui fut sauvé par zelphir...)

Non areté zelphir merite de gagné c'est lui qui ma....

Merci mais c'est a chwebite de gagné moi jai quasi rien fait puis regardé il a eté prs a risqué sa vie pour batre son monstre moi le mien quelqun ma interompu et aidez donc c'est lui

hein quoi? quest tu raconte encore arete un peu

Toi l humain vien te batre je suis lhomme qui a voulu te tué tout a lheure pourquoi a tu fuis....?
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:43

alors repond moi!!!!!!!!!

Comen sa jai fuis ? aten un peu c le monstre qui a fui pas moi

non pourquoi ma tu fuis ?

Ah bon desolé je savais pas je t'ai meme pas vu donc deslé je ai pas au courant je pensait que tu voulai me volé mon monstre ...


apres se discourt tres passionant nos deux personages se suivit un echange de damour et de fraternité que nous ne pouvons pas decrire ici pour des cause de respect de ses lien fraternelle ki uni tout les gran guerier et les plus gran meurtrier la haine et la violence .... ah vous aviez cru autre chose atendez c zelphir qui est la avec un transhodorian et de plus se lezard et le meilleur ami de bossky euh etai. bossky est mort par le sabre laser de zelphir .....

bon aretons de parlé jai un amis a vengé ...

oui areton de parlé jai a profité d une fete...

et sur ses paroles un combat comença.



Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:59

Zelphir etait obligé de combatre pour son honneur et pour l'honneur de son village.

En garde lesard et jespere que ce combat sera plus long que les 269 precedent que jai eu contre ceux de ton espece .....

Ne me sous estime pas jai fait partit de la garde personelle de bossk et jai moi meme tué des centaine de sith et jedi quand il etai encore en nombre sufisant.....

et ma grand mere a batu yoda a la crapette euh oups desolé mais bon on sen fou de vos palmares battez vous on veu de laction ^^

Je ne sous estime aucun de mes adversaires je les previen pour qu'il se surpasse .

et zelphir s elenca vers le transhodorian avec toute la vitesse et la souplesse qui avait sa reputation.

le transhodorian evita l'assault et se mit a contre ataqué se qui surpris zelphir . mais se dernier etait toujour sur ses garde et contra tout les assault du lezard. zelphir sortit son deuxieme sabre pour ceux ki ne savent pas c le sabre rouge ... et accelera ses mouvement et enchainai les salto et otre pirouette cacahuette a zut encore desolé.... mais toute ses acrobatie le fatiguai de + en +.et surtout il sortai de la chasse et du combat avec le terentatek mais il avait quand meme le dessu .

Bon desolé guerrier mais je doi en finir au plus vite une fete nous atend

Tais toi insolant et vien te batre tu va payé davoir tué le frere de mon meilleur ami

Euh tu a son prenom car desolé de te dire sa mais vous avez tous la meme tete

BOSSKY maitre bossky tu la tué il ya 4 ans et sa fait 4 an que je te cherche et maintenan que je tai trouvé tu va mourir

Ah oui la sa me revient ben il etait pas tres fort ton pote et puis il parlai trop et voulai faire de moi son esclave et ma defié il a perdu il a mouru c'est pas ma fautes et pour les autres ben il son venu il mon vu et il on mouru ^^

et sur ses mots le transhodorian eclat de colere et sauta sur zelphir

Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zelphir esquiva et mit un coup de sabre au lezard

au revoir guerier va voir ton roi ou celui qui donne les ordre et dit lui que moi zelphir ne suporte plu detre reveillé en pleine sieste ou en meditation ou meme en repas . et surtout quil arete de venir sur cette planette car nous nous defendron et vou repouseron.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

apres avoir laissez fuir son adversaire zelphir retourna en direction du vilage mais la surprise il se fit atakqué par 20 lezard armé jusqu'au.......

mince desolé zelphir les a deja vaincu avant que jai pu vus decrire la scene en tout cas cetait impressionnant a vous avez rien vu euh lu ^^ ben pas grave car yen ora encore des combat avec des lezard ceux la etait suicidaire . zelphir repartit pour le village et cette fois ci rien ni personne l en empecha euh comme d'abitude .et il rentra dans sa maison trankilement du moin pas si trankilement que sa d'ailleur il avait une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: le repos du guerier   un monstre a la taille ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:55

Zelphir s'allongea sur sa palliasse et commença a dormir et il repensai au lézard
qu'il venais de combattre.il se demandait si il avait bien fait de le laissez en vie et de envoyé prévenir les renfort alors Zelphir sentais que celui ci reviendrai armé et avec les renfort et que quelque chose de bizard allai se produire mais il ne savait pas quoi .

zelphir s endormi et fit un rêve le village allai être détruit et et lui allai en être la cause son combat ferai trop de dégât et de mort .

il se réveilla en sursaut et alla dan la foret

il se posa contre un arbre et se préparai au pire se qui ne tarda pas a arrivé.




te revoilà tu n'a vraiment pas compris a qui tu avait a faire

Si justement j ai bien compris mon erreur de t avoir laissé vivre pour rien et que si je veux avoir la paix il va falloir que je fasse moi même le messager du roi


bon finnisson en je vais te faire tué et rasé ton village et prendre tes amis en esclavage


Sa c'etait moin sur car zelphir allai pas se laissez faire



Zelphir deguaine ses sabres laser il les sorti tout les deux le bleu et le rouge.

le combat ne dura pas longtemp car zelphir se senti mal a laise il se sentai obsever espioné.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

Zelphir chargea son adversaire se jeta a terre et coupa les jambe de son enemi.Mais le lezard rigolai tu as deja oublié que nos membre repousse .

Non mais jtrouvai sa plutot marant .

Toi insolant tu me .....

Zelphir lui trancha la tete et ne lui laissai pas le temp de finir sa phrase.

une orde de lezard se je ta sur lui mais zelphir se sentai pas menacé
par eux maix par un etrange vaisseaux qui arivai droi sur lui il ressentai une force etrange et malfesante ....

zelphir chassa les transhodorian le plus loin kil pouvai laissan deriere lui la zone recouverte de sang et par la meme occasion le vaisseaux qui venai daterire .zelphir entendit du bruit se retourné a se fit ataké par une 30 ene de lezard mais il etai preocupé par le vaisseaux et surtout par la chose ki venai d'en descendre.... il se mis a combatre ses enemis et sentai que quelque chose allai se passé deriere lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Confrontation 1   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

Kataan était désorienté, non pas par la rapidité avec laquelle l'humain avait tué son énnemit, mais par le vaisseaux qui avait attérit. Il le sentait, c'était lui cette colère était plus grande que jamais; oui c'était bien le sith qui l'avait attaquer. Kataan regarda brièvement l'humain, il se débrouillait bien pour linstant, il maniait ses sabres avec dextériter, puis il vit les couleurs de ses sabres un bleu et un rouge.

"-Un rouge...Se dit Kataan."

Mais il n'avait pas le temp de s'intéroger sur les couleurs de ses armes car le sith déscendait du vaisseaux, le jedi remarque que son visage était dissimuler dans sa capuche.Kataan devait agir maintenan car même si l'humain se débrouillait bien, ce n'était pas la même chose de batre un sith!
Mais à la surprise de Kataan Teno, le sith ne se dirigeait pas vers l'inconnut au deux sabres laser, mais regardait en direction de la cachette de Kataan.Le jedi vit les yeux rouge comme de la braise briller et Kataan comprit.


"-C'est moi qu'il est venut chercher."

Kataan Teno plongea dans la force et ressentit que beaucoup d'autre transhodan approchait, et même en suposant qu'il soit deux à se batre contre eux, il n'y arriverait pas.Il fallait donc de l'aide, Kataan prit son comlink et contacta le chef de gardes wookies.

-Ici Kataan Teno, nous allons être en difficulter et surpasser par le nombres d'énnemis. Je réclamme des renforts, mais avant que vous veniez, contacter maître Ti pour qu'il viennent également en renfort. J e vous envoie mes coordonnée, terminer.

Il racrocha son comlink sans atendre de réponce, il savait que le chef wookies remplirait à bien les instruction. Kataan plongea dans la force, mais pas comme si il méditait, il allat plus loin cette fois-ci. Le jedi pénnétrat dans une limite dangereuse pour les jedis, il dépassat même cette limite, une limite dans laquelle il était difficile de revenir.Mais Kataan maîtrisait bien cette limite, son maître ignatoss lui avait bien apprit (même si il était contre que Kataan pratique cette forme de combat). Une fois le Vaapad bien encré dans son corp, si bien qu'il le ressentait tel un monstre puissant tremblant dans son corp. Kataan ouvrit les yeux, et la il vit la vrai nature du monde et de ce qui l'entourait.Il percevait le moindre changement dans la force, mais mieux que sa, il voyait la force, il la contolait. La force lumineuse était peu présente ici il regarda l'humain, c'était étrange la lumierre était présente autour de lui, mais elle menait un combat acharner contre la force obscur. Et quand un côter de la force prenait le dessus, l'autre côté le reprenait immédiatement. Kataan ce concentra ensuite vers le sith qui attendait patiement, des éclairs d'un rouge intence du brouillard, des l'obscuriter si dence que elle était palpable. Tel était son énnemit, Kataan ce concentra sur ce côter obscur, ce leva, et ce dirigea vers son destin. Cette fois il l'avait promis, il n'avait pas le droit d'échouer, il l'avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Le guerier noir!   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Kataan sortit du buisson dans lequel il s'était caché et s'approcha du sith. Le sith s'approcha d'un pas et baissa sa capuche avant d'enlever son manteau. Kataan put découvrir enfin le visage et la nature de son énnemit et fut surprit. Le sith était un zabrak, mais ce n'était pas tellement sa qui l'avait marquer, le zabrak ressemblait à un ancien sith mort que Kataan avait vut dans les archives du temple lors de ses études. Ce sith se nommait Dark Maul, même si le jedi savait que se n'était pas lui, il lui ressemblait beaucoup par les motifs de ses tatouage à quelques différence prêt, c'était que Dark Maul arborait un fond rouge sur des motifs noirs, alors que le zabrak devant lui était son contraire ( un fond noir sur des motifs rouges). Kataan se débarassat également de son manteau et dégénat un de ses sabres, un trai de lumiere verte apparut et le jedi se mit en garde. Le sith sourit et appelat grâce à la force son sabres qui se logea dans sa main. Kataan éprouvat à se moment un sentiment bizard sur le sabres du zabrak, il était plus long que la moyenne mais il était presque sur que ce n'était pas un doubles sabres. Mais le plus étrange était que l'orsque qu'il regardait le sabres de son énnemit il voyait la même choses que le sith, comme si le sabres possédait autant de force obscur que son maître. Kataan ne fut pas au bout de sa surprise quand il vit le zabrak allumer son sabres. Ce n'était pas une lame rouge qui sortit,ni bleu,ni vert, mais noir! Kataan préssentit qu'il n'allait pas en finir aussi vite qu'il le penssait.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Zelphir combatait ses enemis un par un lorsque quil entendit du bruit deriere lui deux homme se tenai deriere lui pret a se batre .
l'un portai un sabre vert et semblait etre impatient. l4autre deguageai une force et une puissance incroyable mais malefique zelphir le resentai et cela le troublai en lui comme si cet homme changeai son interieur son fond ses but on dirai kil controlai la colere de zelphir.


Zelphir poussa un cri de rage et chargea ses enemis avec une vitesse et une puissance jamais egalé cetait la premiere fois quil etai dan cet etat sa mere lui en avai parlé lorsquil etai petit mais quil devai sen mefié car sa vit pourai changé si il fesai pas atention.


Zelphir terassa ses enemis un par un et les tua tous alors quil setai promis de ne plus tué.

Zelphir s'assis un instant et fermat les yeux. mais o lieu de voir rien il vit des eclaire jaillir devan lui deux forme distinct declaire et surtout 3 couleur . une forme rouge imense et intense se tenai en lieu et place de lhomme avec le sabre noir et qui degageai la puissance malefique. et lautre forme etai bleu en dominance et parfois de leger eclaire rouge dune puissance surprenante cette forme emanait de lhomme avec le sabre vert.

Zelphir ouvrir les yeux et ne voyai plus les eclaire mais seulemnt les deux hommes.

il voulai regardé leur combat mais il se fit tiré dessus a coup de blaster mais par chance aucun tirr ne le toucha et zelphir se mit en position de defence sabdre bleu en main

Je doit tout faire pour ne pas derangé ses deux la il mintrigue et puis il me semble famillier il me resemble ou resenble a ma mere quoique ma mere etai plus jolie que lotre avec son masque bon ben c'est pas tout jdoi me depeché si jveu pas loupé leur cbt et puis jveu voir de quoi il son capable meme si le jeune mal lair mal partit mais bon je sens que jvais etre surpris il me resemble un peu dans le comportement il a lair fragil et peu puissant mais les ecliaire quil deguage me fon pensé linverse bon en meme temp c le premiere fois que je voit sa.

Zelphir repoussait les tir de blaster meme ceux kil lui etai pas destiné il semblai vouloir protegé la zone de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: un duel acharner   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Kataan Teno se laissa submerger par la force obscur, oui tel était sa forme de combat, le Vaapad. Cette forme de combat avait pour but d'utiliser la force obscur, de ne pas s'aider de la force mais de l'utiliser, de la contrôler. Il coura sur son adversaire abatant son sabres en diagonal, le sith fit un tour sur place son sabres en position de défence. Il parat ainsi le coup puis d'une vitesse effrayant le zabrak se mit en position d'attaque puis il éffectua un saut de force et s'abattit sur Kataan, qui fit une roulade en avant et évitat de justesse son énnemit, il se relevat et se retourna juste a temp pour parer le coup de son adversaire. Ce fut à ce moment une veritable pluie d'étencelle vert et noir, mais la puissance du sabres noirs et du sith était incroyable. A chaque coup du sabres Kataan devait déployer une force colossale, puis d'un coup le zabrak utilisa la force pour augmenter sa vitesse de coups, instinctivement Kataan fit de même et le combat ce fit d'une vitesse inouit. Les sabres s'entrechoquèrent de droite à gauche, de haut en bas, de gauche à droite, de bas en haut. Les coups fusèrent à la diagonal, puis les deux sabres se croisèrent d'une force implacable accompagner d'une gerbe d'étincelle et d'arc électrique venant des deux sabres.Le zabrak était fort et fesait plier Kataan, mais le jedi était entrainer et se défendait bien, il résistat et fesait à son tour plier le zabrak. Le sith utilisa la force et redréssa aussitôt sa position et mit de nouveau le jedi en difficulté. Kataan sentit le danger et créa une pousser de force, mais le sith eu la même idée, les deux adversaire volèrent en arière, éffectuèrent des salto arrièrent et réatérirent sur leur pied 10 mètre plus loin. Le zabrak augmentat sa colère d'une force épouvantable et envoya des éclair de force qui était également de couleur noir! Kataan se concentra dans le Vaapad et pénétrat encore plus loin hors de la limite indiquer par les jedis, il tendit la main et interceptat les éclairs, mais le choc le fit reculerd'un mètre. Il résistat quelque seconde avnt de se sentir plier, il décida donc de sauter en l'air afin d'éviter les éclairs. Les deux adverssaires se regardait tout en récupérent puis comme guider par la même énnergie il se tournèrent le dos et se mirent à courir tout les deux vers de immences arbres. Le zabrak courut sur le tron montent ainsi jusqu'au sommet et Kataan fit de même, ainsi les deux énnemit coururent sur les branches et éffectuèrent un saut de force. Il étaient plus haut que la fôret, il se rapprochait tout deux l'un ver l'autre dans les airs, se mirent en boul.Kataan pénétrat encore plus loin dans le vaapad, si bien que ses yeux brièrent d'un rouge intence, il était concient qu'il allait loin mais c'était le seul moyen de l'arrêter. Quand il furent sur le poing de se percuter, il lachèrent tout deux une onde de choc et de force tel qu'il firent plier les arbres géant et solide de la fôret. L'onde de choc produit un cataclisme terrible et un grondement de tonnerre, les nuages tourbillonait, les éclairs claquait et la pluie se mit à tomber.Tandis qu'il tombèrent à grande vitesse vers le sol les deux énnemit alumèrent leur sabres et se battait. Quand le sol fut trop menacant il se séparèrent et ammortirent leur chute grâce à la force. Kataan foncat aussitôt sur son adversaire et abatit son sabres sur lui, le zabrak parat le coup et la salve de sabres laser recommencat, Kataan était dans une telle symbiose avec le Vaapad, ses yeux était aussi rougeoiyant que ceux du sith.Le sith commencait à soufrir des coup du jedi, il éffectua un salto arière et créa des éclairs de force. Cette fois ci Kataan ne se laissai pas surprendre il encaissa les éclairs avec sa main et les retournat contre son créateurs qui se les prit de plein fouet, mais Kataan ne s'arrêtat pas là il ne repoussait pas les éclairs, il les retournait contre le sith, il controlait les éclairs, il les créaient. Après un moment il arêtat et réalumat son sabres, foncat sur le sith il éffectua un saut de force au dessus de son énnemit qui se relevait . Le sith fut surprit de la manoeuvreil se retournat mais pas assez vite, mais il réussit de justesse à s'écarter. Le sabre de Kataan avait pénétrer dans le bras gauche du sith dans sa longeur, mais pas assez profondément pour le couper.Mais ce n'était pas grave Kataan avait réussit à l'handicapper, le sith s'écarta assez loin du jedi et fit une chose d'étrange il tendit son bras vers le groupe de transhodan qui se battait avec l'humain, il ferma les yeux et la Kataan eu une grosse surprise. Des milliers de lueur obscur s'extirpa du groupe de combattant et se dirigea ver le zabrak, il pénétrat dans son corp et il vit la bléssure du sith se cicatriser.

-D'accord, et bas c'est pas gagné.Dit-il.

Kataan alluma son deuxième sabres et se préparat au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: un duel acharner 2   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

Kataan Teno ne connaissait qu'un seul sith ayant recourt à cette pratique, il ne le conaissait pas vraiment, la encore il avai vu ce sith dans les archives du temple. Ce sith se nommait Dark Nihilus... Il foncat sur le zabrak fesant tournoyer ses sabres vert puis il sentit une menace et s'arrêtat brusquement.D'ailleurds il eu raison car un laser passa as 10 centimetre de son visage, bien qu'i fut à bonne distance de lui, en effet le zabrak avait allumer un fouet laser rouge. Le fouait claquait et Kataan les évitat de justesse Kataan courat vers un arbre s'appuya dessus et se propulsa sur un autres puis un auttres et enfin vers le sith.Il augmantat avec la force sa vitesse et plongea dans le vaapad comme il ne l'avait jamais fait et abatit ses deux sabres en plein sur le visage du sith.Mais la encore le sith eu des réflex inouit et réussit à échaper au coup fatal du jedi, ne lui infligant juste deux cicatrice sur ses deux yeux. Mais le zabrak s'arrêtat, il regarda avec intérêt son adversaire, comme si il le voyait pour la premiere fois.il étaignat ses armes et dit au jedi:

-Dark Stradius! n'oublit pas se nom jedi!

Et sans que Kataan ne puissent faire qeulque choses le sith avait déjà atteint son vaisseaux, qui décollat et s'en allat. Kataan Teno voulut le ratrapper mais il savait qu'il n'avait pas le temps, ce n'était pas sa missions. Et puis le sith avait beau être partit le danger n'était pas écarter car des centaines de transhodan les encerclait.

-Ce n'est pas encore finit. Dit-il.

Kataan se dirigea vers l'humain pour aller lui préter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:58

Zelphir començai a fatigué il enchainai les combat et surtout repoussait tout les tirs de blaster qui aurai pu perturbé le combat des deux humains . dailleur zelphir a failli se faire tué plusieur fois car il regardai souvant le combat dellaissant ses adversaire
.

zelphir apercu le vaisseau senvolé l compris donc que le combat etait fini mais lorsque quil se retourna il ne vit pas un cadavre mais un homme courir vers lui il ne savait pas si c'etait pour combatre a ses coté ou pour venir laffronté car le regard ke cette homme etai terifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: La bataille commence   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

Kataan s'approcha de l'humain et vit son expréssion anxieux, il le regardait avec apréhenssion et lui fixait les yeux avec intencité. Puit il comprit le vaapad était encore présent en lui. Il ferma les yeux et se concentra pour revnir dans les limites qui devait être celle d'un jedi. Il y eu quelque réticence car ce côtés était attirant mais tel était le danger du vaapad. Un danger que Kataan avait aprit à surmonter, quand il fut a nouveau dans les frontières autoriser il rouvrit les yeux et sourit à l'humain.

-Bonjour je voit que nous sommes dans le même pétrin, l'armée wookies vas arriver bientôt pour nous préter main forte ainsi que les renfort de mon ordre.Mais je te propose de laisser les présentation pour après la bataille.

Kataan alluma ses deux sabres vert et commencat à se batres avec trois transhodan...
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: déluge   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:39

Kataan se battait encore avec détermination, il parait les tirs et les coups avec ses sabres et neutralisait ses énnemit.La tempête fesait encore rage, le cataclisme que le sith et lui avait produit avec l'onde de force ce fesait ressentir.D'aiileurd Kataan Teno n'avait pas besoin de plonger dans le Vaapad pour voir que la force obscur règnait en maître dans la fôret. Mais il savait que les effets s'estomperait; il regarda le monde autour de lui et les vit nettement fatiguer ainssi que l'humain. Kataan savait pourquoi, tous penssait que c'était dut à leur combat, mais aucun ne s'est rendus compte qu'une partie de leur énnergie vitale fut absorber par le sith.Kataan l'avait vut, la personne au deux sabres avait aussi subit cette absorbtion et l'avait épuisé.Mais Kataan sentait en lui une réserve d'énnergie incroyable, le jedi commencait à être intriguer par cet homme: par son histoire, qui il est, et surtout de ce qu'il pourait devenir...
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

Zelphir se senti rassuré de voir l'humain verdatre se batre a ses cotés.

il etai etonné de voir les degat du combat qui venai de se finir.

il se sentai bisard il eta atiré vers une force malefique .

zelphir comencai a etre enervé a etre agacé de combatre tout ses lezard les un apres les autres.

un enorme groupe de transhodorian arivai zelphir avait vu le monsieu tout vert et lotre en rouge et noir sortir des eclaire destructeur et ravageur.

Zelphir voulai faire pareil mais il pensai que ce netai peut etre pas le moment. il decida alor de combatre une bonne parti etdessayé un peu apres
il se mit alor a copié lhomme vert
a sauté et a courir dan tou les sens
faire des pirouette
des salto
et defoi il se loupai et tombai kom une grosse bouze devan se adversaires.

dun coup de colere se senten humilié il vous faire sortir un eclaire de son bras
il fermea les yeux et se concentra et poussa un gran coup et cria .........
met la au lieu dun eclaire sorti un pet imence ki resona dan la foret et zelphir secroula heuresement lhomme vert fu alerté par le bruit sour et redondan et alla ver zelphir inanimé pret a etre tué......
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: la bataille   un monstre a la taille ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:59

Kataan se battait toujour et cela commencait à devenir critique à cause des vagues incéssante de Transhodan, il avait du mal à immaginer qu'il y en est autant pour cette race, il était urgent que les renfort arrives!. Le jedi était en train d'achever un de ses énnemit l'orsqu'il sentit dans la force (et dans l'air) que quelque chose n'allait pas. En effet quand il se retournat il vit l'humain au sol évannouit, un transhodan était sur le point de profiter de son abscence. D'un bond Kataan sotat et attérit devant le lézard et le coupa en deux, puis il reprit la bataille en gardant un périmetre de sécuriter autour de cet personne évannouit. Mais il était désormait seul pour affronter les vagues déferlante d'énnemit, ce battant pour sa vie et celle de l'humain; dans un calme innébranlable, Kataan ne penssait plus qu'à une seule chose: les renforts....
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: la bataill 2   un monstre a la taille ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Kataan commencait à être domminer et l'humain était toujour évanouit, l'orsque enfin il sentit dans la force une agitation réconfortante. Il sourit, enfin les wookies arrivait en effet une armée entierre de wookies venait de pénétrer sur le lieu de combat ( qui ressemblait plus à cimetiere). Le vent et la pluie se fesait encore en domminance mais les xookies ne s'en montrait pas géner, il frapèrent , tuèrent , cognèrent . Il se battait admirablement bien, et cette vision donnat à Kataan une force nouvelle, il empoigna son deuxieme sabres et frapa,coupas,tua (mangea, lol nan jdéconne). Au bout de 20 minute il ne restait qu'une trentaine de transhodan qui décidèrent par bon sens de fuir. Les wookies se préparèrent à les poursuivre mais Kataan dit:

-Non laissez les partir! de toute facon il reviendrons avec de nouveaux gueriers. De plus, en les suivant il vous mènerait directement à leur camps et la bas il sont beaucoup plus nombreux que vous et vous mouriez; se qui nous est pas vraiment utile.

Kataan regarda le carnage puis ses yeux se posèrent sur l'humain, il sentait qu'il n'était pas mort néanmoins il se dirigea vers lui afin de voir si il n'avait pas subit de grave dommages.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

Zelphir gisait toujour evanouhi mais il sentai que quelqun lobservai de pret. et que lodeur qui emanai de son calçon avai disparu.il ouvrit donc les yeux et vit lhomme vert devant lui et surtout il remarqua que les lesard etai plu la mais que les wookie etai la . zelphir sasséya alor et senti que lhomme vert voulai lui parlé ......
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: présentation   un monstre a la taille ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:57

Kataan regarda l'humain se réveiller, il s'acroupit et lui dit:

-Bon je voit que tu n'est pas blésser, c'est une bonne chose. Nous n'avons pas eu vraiment le temps de nous présenter, je me nomme Kataan Teno, je suis un jedi envoyer par l'ordre des jedis afin de venir en aide au wookies.

Kataan se releva et appelat un wookie.

-Je voudrait savoir pourquoi maître Ti n'est pas venut en renfort comme prévut. Essayer de le contacter et tenez moi au courant, si une liaison se fait je voudrait pouvoir lui parler.

-Oui monsieur, je m'y met tout de suite.

Il se retournat vers l'humain et dit:

-Et je n'est pas eu connaissance de ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:50

Euh zelphir .Excuse moi met c quoi un jeudi euh jedi et pourquoi les wookie tobeisse?

Zelphir voulai lui posé des tonne de question mais savai que ce netai pas le moment et il alai donc s'aretté la.

Oui ben quand tu écris des messages comme çà mais HRP devant (hors rp)

EUh ps c un rp sa mdr c juste kil ai cours tu effacera sa kan tu ora lu merci


Dernière édition par zelphir le Dim 16 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: explication   un monstre a la taille ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:16

-C'est long à t'expliquer, mais pour faire simple un jedi est...un gardien de la paix à travers toute la galaxie. Les wookies m'obéissent car j'ai été envoyer par mon ordre afin de metre fin à ses attaques incéssante et que étant jedi je suis plus à même de les aidé mais sans remetre en question leur intélligence entendont nous bien.Mais je sent en toi que tu as beaucoup d'interogation. J'y répondrait ne t'en fait pas, mais d'abord nous allons retourner dans la ville principale des wookies je ne suis pas sur que tu y est déjà aller.Selon mes informations tu as prit place dans un village au alentours c'est bien sa?

Kataan commencat à se diriger vers la ville, il fallait à tout prit qu'il sache pourquoi Shaak Ti n'était pas là....
Revenir en haut Aller en bas
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: on a appelé la femme de ménage ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

Shaak Ti avait décidé de partir sur la planète au QG wookie car leur vaisseaux n'vait plus aucune communication avec la planète. Ceci avait étonne tous les rebelles car les trandoshans seul malgré qu'ils soient évolués dans l'armement, ne possédaient pas de technologie suffisante pour brouillé les senseurs des plus gros croiseurs rebelles. Cela senté de plus en plus la merde et Shaak Ti n'avait pas envie d'y mettre le pied dedans.

C'est pour cela qu'avec Marris , elles avaient décidé de venir voir comment se déroulé l'opération du jeune jedi. Le général Ackbar avait préféré qu'elles soient accompagné par un escadron d'ailes X et un d'ailes Y.

Une fois assez bas dans l'atmosphère, Shaak Ti chercha a ressentir la présence du jedi qu'elle avait envoyé. Seulement qu'elle chose la perturba dans sa méditation par des tirs d'une puissance inouïe ! Un immense Quad laser avait été installé tout en haut d'un Wroshyr et tir a présent sur leur convoit.
Alors cette fois c'était de trop, non seulement les trandoshan avait réussi à établir une base sur une planète appartenant au rebelle mais en plus il avait réussi à faire rentrer et installer une baterie laser aussi grande qu'un immeuble de sept étages .

A l'époque des wookies c'était un problème dramatique mais qui les concernés et l'occupation de l'empire n'arrangeasi rien du tout à l'esclavage mais maintenant que les wookies faisaiaent confiance au rebelles , ils se devaient d'agir , cette planète ne devait comporter que des wokkie et toute intrusion agressive serait considéré comme déclaration de guerre.

Shaak ordonna juste d'évité les tir mais de ne pas attaquer, ils étaient pressé il n'avait pas le temps de s'en occuper, du moins pour l'instant ...
La elle sentait sont jedi, elle était assez proche pour lappelé directement sur son holocrom :

" Kataan, ici Shaak ti , jarrive pour Rwookrroro , rendez vous y immédiatement , et dépéchez vous vous etes bien trop près de la base vous pourriez vous faire tirez dessus et croyez moi à moins que vous soyez un prophète vous ne pourrez pas repoussez les tirs d'une telle puissance, rendez vous à la ville t jespère que vous avez trouvé ce jeune homme , terminez "

Shaak Ti fonçà alors vers le QG pendant qu'un des pilotes qui l'accompagnait allez chercher du renfort en orbite, Trois pauvres soldat ne suffiraient pas , ils fallait des véhicules et des lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:20

Kataan se préparait à partir quan son holmocom se méttat à sonner, il l'activat et sentit son coeur faire un bon de soulagement l'orsqu'il vit l'hologramme de maître Ti. Le jedi lui dit qu'elle voulait le voir le plus vite possible à la ville principale des wookies, elle le mit également en garde qu'ils étaits beaucoup trop prêt de la base transhodan. Kataan approuvat d'un hochement de tête se retournat et dit à son compagnon:
-Bon me voilà soulagé, mais nous devons rentrer vite car nous sommes plus prêt que nous le penssions de l'énnemit.

Il s'adréssa ensuite au wookies des alentours:

-Ecoutez moi tous, nous rentrons on as plus rien a faire ici allez vite!

Sur ces mots il reprit le chemun, avec une penssez de plus en plus encrer dans sa tête.Il avait vut le garcon se batre et avait sonder son coeur, avec la permissions de maître Ti peut être pourait t'il faire quelque chose de lui. Mais il y avait d'autre choses à voir avant, il lui en parlerait seul a seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monstre a la taille ? Empty
MessageSujet: Re: un monstre a la taille ?   un monstre a la taille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monstre a la taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Forêt :: Wroshyr-
Sauter vers: