real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le conseil des wookies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:23

Il fallut 10 minute à Kataan pour monter au sommet de l'arbre ou se déroulerait le conseil. La navette se stopat et Kataan sortit, bien qu'il fut au sommet de l'arbre les feuille fesait guise de plafont.

-Bonjour, nous vous attendions le conseil va pouvoir commencer.

Le jedi fut surprit par le ton direct du wookie, il semblait assez énnerver.

-Oui je suis désoler mon voyage fut assez agité, mais peut importe commencont. Répondit Kataan.Je suis également présser.

-Très bien dit un vieux wookies.

Il se remarquait assez car à la différence des autres celui-ci était presque blanc de pelage (se qui caractérisait sa viéllesse) et portait sur lui une grande sagesse. Kataan prit place autour d'une table ronde et écoutat le sage.

-Bien, j'ouvre le conseil des wookies! Nous sommes ici pour débatre sur les incéssante attaques que plusieurs village on éssuyer. Nous savons que se sont les trandoshan qui nous attaques, et de plus en plus nombreux.

-Cela devient inquiétant, pourquoi nous attaques t'il ? dit un wookie de la table. Une manigance de l'empire, des siths?

-Et bien, dit un autre wookies. Ce ne serait ni l'un ni l'autres,des rumeurs cour que se serait un humain qui aurait tué un des leurs et c'est po...

-Ce n'est pas des rumeurs des wookie de mon vilage l'on vue, mais le plus étonnant.Il regarda avec incistance Kataan. C'est qu'il avait des sabres laser...alors jedi, vous nous ramenez vos héros pour soi disant nous aidez et vous nous attirez encore plus de probleme!!

-Du calme! intervint le sage. Je ne veut pas de conclusion hative, des sabres laser ne font pas un jedi. Les shits en possèdent aussi.

-Si je puis me permetre dit Kataan, c'est très peu probable qu'un sith soit venut ici pour vous aidez à tuer des allié potentiel ou tout du moins des choses qui pourait vous détruire....

-Donc tu avoue!

-Il serait tout aussi impossible que ce soit un jedi, pour plusierus raison: 1 nous n'avons pas assez d'éffectif pour nous permetre ce genre de "fantaisie". 2 excuser moi mais les jedis sont également plus subtile que sa.

-Alors que proposer vous?dit un wookies de la table ronde.

-Hé bien il est possible qu'il les est trouvé,créé ou encore qu'on lui est légué. Tout peut être possible mais je ne peut pas vous dire que cette personne soit innocente, car je la sent dans la force.

-Comment allons nous faire?

-C'est bien simple ....

-Tuons le!

Une cohu générale ou on approuvait et l'on rejetait la proposition.

-STOP! cria le sage. Kataan Teno nous propose une solution.

-En effet répondit-il, je souhaiterait m'occuper de cette personne si vous n'en voyez pas d'inconvénient.

-Très bien dit le sage.

-Et pour les transhodan rétorqua le wookie énnerver, il poura l'emmener ou il le veut sa ne changera rien au fait qu'il nous attaques!!!

-Oui en effets mais c'est c'est lui qu'il cherche.

-C'est à dire?

-Si je m'arrange pour montrer au transhodan qu'il quitte Kashyyk...

-Il déinvestiront notre planète à sa recherche,finit le sage.

L'assemblé semblat approuver Kataan mais il savait que le conseil jedi devrait d'abord l'approuvé lui et cela ce révèlerait plus difficile en vue que ce n'est pas ce que l'on pouvait appeler de la discrétion.

-Je devrait en faire part à mon ordre avant si je suis approuver nous pourons alors l'éxécuter.

-Très bien dit le sage dans ce cas si nous sommes tous d'accord je déclare...

-En faite, dit Kataan, il manque une choses, la position des transhodan.

-Il ont établit leur camp dans la fôret à trois heures au sud de la ville, il sont très bien protégé jedi répondit le wookie énnervé.

-voilà qui est résolut,conclu Kataan.

-Le conseil est désormait fermé! merci à tous. Garde veuillez rendre les armes au jedi.

-Merci dit Kataan, dite auriez vous un holoémétteur pour que je puissent contacter mon ordre.

-Oui, vous le trouverez dans l'autre pièce.

-Merci, et que la force soit avec vous!

-Non jedi avec vous, vous en aurez plus besoin que moi. Je vous l'assure.

-Vos conseil sont d'autant plus grand que votres sagesse, aurevoir.

Kataan se dirigea vers l'autre pièce afin de faire son rapport au conseil des jedis.
Revenir en haut Aller en bas
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: Re: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:33

Shaak Ti étant dans son vaisseaux en train d'établir les derniers préparatifs décida d'appeller Kashyyyk avant son voyage. Elle alluma l'holocrom et tenta de contactez la planète ou le jeune jedi avait été envoyé en mission. Un wookie lui répondit en disant que le jedi n'allait pas tarder alors en attendant elle en profita pour méditer sur sa mission future.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: rapport au conseil jedi.   le conseil des wookies. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:12

Kataan se rendit dans la pièce et alluma l'holo émétteur, il rentra les coordonnées du conseil et attendit qu'elle ce fasse. L'orsque elle fut terminer Kataan s'inclinat et dit:

-Kataan Teno au rapport, je vient de terminer le conseil avec les wookies, les nouvelles son pour le moins assez troublante. J'ai apprit donc que les Transhodan attaque en masse seulement sur un petit village, leur campement est a une heures de la ville principale. D'après ce que nous avons put en conclure ce n'est après le village même qu'il en ont, mais après un humain égarer sur Kashyyk depuis maintenan 4 ans. D'après plusieurs témoignage il aurait en sa possession des sabres laser. Mais je ne ressend rien dans la force qui puissent me dire que c'est un sith. Ici la tenssion est assez palpable la force en emplit mais pas seulement a cause des Transhodan, mais de l'humain également. Les wookies sont assez énnerver et parle de vouloir s'en débarasser.

Kataan habitat un moment et reprit plus doucement:

-Avec votre permission, avant qu'il engage ce plan je voudrait receuillir quelque information sur lui.

Le jedi attendit un réponce en ce demandant qui pouvait bien être cet humain perdu.
Revenir en haut Aller en bas
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: Re: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

Shaak Ti avait écouté le rapport du jedi sans dire un mot. Un silence pesant se fit à la fin du discours du jedi pendant quelle réfléchissait à la situation. Tout à coup elle commençà à lancer son raisonnement tel quel à son destinataire :

" Un camp Trandoshan sur Kashyyyk, cela semble bizarre , il n'aime vraiment pas cette planète et la proximité de leur planète avec Kashyyyk rend inintéréssant l'établissement d'un camp sur le monde des wookies. Faites attention il doit y avoir autre chose derrière tous çà et à mon avis le clan des Hutts doit être mélé à moin que l'empire n'ait repris quelconque influence sur ce système.
Vous avait raison ce camps a du petre créer pour chercher ce jeune homme. Je vous demanderez donc de vous renseigner sur ce camp et de trouver cet homme pour établir un contact avec lui. Par contre pour les attaques trandoshannes sur les wookies elle existe depuis bien avant, vous savez depuis toujours ces lézards capturent des wookies pour les réduires en esclavages. Cependant je veux bien croire que lleur activité redouble avec ce camps car ils peuvent chercher lcet hommes tout en capturant plus de wookie .
Si vous le pouvez , détruisez le camps ou appeller nous pour des renforts de types commandots ou bombardement, vous verez quand ce camps sera hors services, les attaques cesseront et nous trouverons alors une solution pour e problèmle ancien d'esclavages.
Pour l'instant agissez le plus rapidement sur cette histoire , es bien compris ?"

Shaak Ti était contente de son assurance, elle espérait que yoda la voyez et était fièr d'elle, il était vraiment son exemple, elle espérait vraiiment acquérir sa sagesse et sa force. Elle attendit la confirmation de Kataan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: Re: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:24

Kataan fut surprit par l'assurance de la maîtresse jedis, néanmoins cela le rassura car il savait désormais que c'était la bonne choses à faire. Il dit:

-Bien compris maître Ti, après un moment de silence il reprit. J'ai encore une choses à vous faire part, mon voyage fut quelque peut dérangé. J'ai été attaquer juste avant de rentrer en vitesse lumière, j'était donc encore au alentour de Yavin . Ce qui m'intrigue le plus c'est surtout que je suis sur que c'était un sith. le côté obscur était avec lui et d'une puissance encore jamais vue. Honnêtement maître je n'ai jamais ressentit une telle haine dans la force. Cela en était presque palpable. J'ai donc réussit à le mettre en fuite, mais à mon arriver vers Kashyyk il m'a malheureusement surprit une nouvelle fois et je me suit cracher.

Kataan éprouva de la honte en disant ceci au maître jedi, tant d'entrainement, tant de contrôle de soit même, tant de méditation et il n'avait pas été capable de pressentir une attaque par deux fois et par le même ennemi en plus, que dirait Kisitioss son maître défunt. Il regarda l'hologramme de Shaak Ti, elle qui était sans doute un des plus grand jedi qu'il est connut, elle avait fait tant de choses...Kataan reprit:

-Il doit avoir un campement à proximité,ou quelque choses d'autre car il as put changer de vaisseaux rapidement avant de...m'attaquer une seconde fois. Et je ne serait pas surprit qu'il soit déjà au courant que je suis encore en vit, ce qui va certainement le pousser à finir son travail. Mais je serait prêt cette fois-ci!

Kataan réalisa qu'il n'avait pas put arrêter ses mots et qu'il s'était exclamer sans le vouloir il baissa les yeux et attendit le contre-rendus de maître Ti.


Dernière édition par Kataan Teno le Mer 22 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: Re: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

Shaak Ti n'était pas tranquille elle avit senti que la situaiton devanait extremement tendu, elle changea de tactique en se qui la concernait puis elle répondit au Jedi :

"Vous savez; le principal atout d'un sith c'est larogance et la suprise, sachez prévoir une attaque vous permettra de rester en vie et savoir d e quoi on est capable et non ce surpasser quand on combat un sith,il vaut mieux se défendre et attendre qu'il fasse lui même l'erreur être confiant et ne jamais céder à la peur, tel sont les mots que le meilleur jedi de la galaxie, maître Yoda ma t'il confiiait un jour mais vous êtes peut être trop jeune pour l'avoir connut. Continuer votre mission Et contactez moi si besoin est ou si vous en avait finit sur ce au revoir Kataan !"

Shaak Ti se retrouna apella sa Jedi et un commadant en disant
" Préparer moi une flotte pour Kashyyyk
-Bien maître "

Shaak revint vers l'holocrom et l'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
Kataan Teno

Kataan Teno


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Holocard
Prénom: Kataan
Crédit:

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: trouble dans la force   le conseil des wookies. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

Kataan ce sentait encore plus honteux en regardant l'holocom, il repenssait à ce que maître Ti lui avait dit. Il savait que c'était ce qu'il fallait faire et qu'elle avait raison. Oui la prochaine fois Kataan écouterait son conseil. Il retournat dans la pièce principale, elle était vide.Il continua j'usqua la navette et commencat à déscendre et sentit un trouble dans la force, il sauta de la navette 7 metre avant larriver prévue, il attérit doucement et apercut a peine R6-D6 tout neuf à côter de lui. Il foncat vers la sortit du village et tomba sur le chef de garde wookie.

-Désoler je n'ai pas le temp de vous expliquez mais tenez vous pret à réagir, je sent quelque chose qui ce prépare. Je part déjà et vous vous préparez pour me rejoindre.

-Très bien dit-il sans détour ni surprise prenez donc ceci, c'est un émétteur pour que vous puissiez me contacter.

Kataan prit l'émétteur et le rangea, il partit en criant une derniere choses à l'adresse du wookie:

-Ne prenez que vos meilleur gueriers!

Kataan s'enfoncat dans la fôret en direction de la concentration de la force qu'il sentait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: Re: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

Shaak Ti atterri avec les autres pilotes sur vers le hangar de réparations non loin du conseil.

Elle parla vite fait avec les chef wookie, elle voulait que les rebelles s'occupe de tout mais le vieux chef qui était d'un pelages extrêmement blanc insista pour qu'elle prenne les meilleur guerrier dans ces troupes. Elle promit que oui, elle les mettrai soit avec les éclaireurs car ils connaissaient les environs soit dans l'infanterie car ils étaient de très bon guerrier.

Ensuite quelques navettes gallofree arrivèrent déposant 6 canon v-188 prédator quelques chars T4B et environ 200 soldats. Avec des généraux Shaak Ti commença à élaborer un plan mais avant de bien ce décider elle attendait les deux jedi, elle ne savait pas pourquoi ils mettaient autant de temps, elle commençait à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le conseil des wookies. Empty
MessageSujet: Re: le conseil des wookies.   le conseil des wookies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le conseil des wookies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Rwookrrorro-
Sauter vers: