real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Ackbar

Aller en bas 
AuteurMessage
shaak ti
Admin
shaak ti


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : next to perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Holocard
Prénom: yoda
Crédit: 50 000

Rencontre avec Ackbar Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ackbar   Rencontre avec Ackbar Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:43

Le vaisseaux de Shaak se posa dans le Hangar de l'immense MC-90 sur-modifier du général Ackbar. Elle fila tout de suite dans la salle de réunion suivi de Marris et guidé par un soldat. Quand elle entra elle vit le général qui discutait avec Luke des vaisseaux disponible. Shaak Ti fut étonné suivi de Ackbar.

"Vous prennait déjà ma demande en compte ?
- Oui maitre, Luke ma confirmé qu'il sentait lui aussi un trouble dans la force autour de kashyyyk et il à même avoué que vous deviez être un grand jedi pour ressentir de telle chose. Il vous fait entièrement confiance dont moi aussi
- Bien général il nous faut alors une petite flotte spatiale pour impressioner les trandoshan, et quelques unités terrestres avec des bombardier au cas où cela tournerai mal pour Kataan.
- Bien nous allons faire route vers kasshyyyk immédiatement se sith m'intéresse beaucoup"

Shaak Ti ne compris pas la dernière parole de luke mais elle acquiéssa, elle retourna au hangard puis elle changea de croiseur pour en prendre le commandement sous les conseils de Luke qui la disait meilleure stratège et lui meilleur pilote, ce qui était la stricte vérité !

Un quart d'heure plus tard tout les croiseurs présent partirent en hyper espace, d'autre davait les rejoindres sur Kasshyyyk.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcetuauras.forumsrpg.com
 
Rencontre avec Ackbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Extérieur :: Yavin 4 :: Espace-
Sauter vers: