real life stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

real life stars wars

Vivez et évoluez dans l'univers STARS WARS!!!
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COURSE POURSUITE DANS L'ESPACE

Aller en bas 
AuteurMessage
ariana

ariana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

COURSE POURSUITE DANS L'ESPACE Empty
MessageSujet: COURSE POURSUITE DANS L'ESPACE   COURSE POURSUITE DANS L'ESPACE Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

Alors que ariana s'aprochai de lespace de vol de kashyyyk elle senti une immence crainte au lieu de devoir chassez le sith qui venai de decollé se fut linverse le sith la pris en chasse il avai un vaisseau plus gros et plus puissant quelle et surtout il etai un peu plus rapide elle se mit donc en fuite et essaya differente tactiques.

Rien y fait il me colle au train je vais devoir tentez quelque chose de risqué esperons que cela fonctionne.

ariana decida de se lancé dans un champs dasteroide et de se posez sur le plus gros de de descendre de son alpha-3 x-wing .elle sexecuta le sith la suiva et fit une manoeuvre quel navai pas imaginé il la doubla et se posa sur lasteroide et en decsendi il sorti son sabre laser noir .

Elle en etai sur un sabre noir se ne peu etre que erine c'etait sa signature .

elle dessendit et cria.

ERINE JE VAIS TE TUER et vengé mes parents......

TU fait erreur maitre erine et mort je lai surpassez et tué en voici la preuve son sabre legendaire alors qui et tu et que lui voulait tu euh pourquoi voulai tu le tuer vu que c'etait tes intentions.

Car il a manipulé mes parents les poussant a se destesté a se haire et surtout a se tuer et sa je l'ai decouvert que l'anné derniere depuis je le recherchai mais envain vu que tu la tué .

Si sa peut apaisez ta colere il a fait pareil a mes parents et ma elevé et je lai apris aussi lanné derniere grace a un diciple de dark ariana.se dernier et mort en voulant la veangé et jai tout entendu et jai compris et c'est ainsi que je me suis retourné contre maitre erine.maintenant je suis le plus puissant et je remercirai jamais cette ariana .donc merci infiniment maintenan je vais devoir quité ses lieux des jedi son ici et il son tres puissan je doit finir mes objectif adieu ou a une autres fois.


et le sith decola en senfuit a nouveau.

ariana etait choké elle n'eu le temps de rien dire dailleur meme a se moment precis elle ne savais plus quoi faire elle etait heureuse et triste car son unik but dans sa vie venait de prendre fin et non pas de ses mains .elle monta dans son vaisseaux et y resta elle sentai que sur kaashyyyk une imense chose alait se produire et elle voulai y assisté
Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE POURSUITE DANS L'ESPACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite...
» le conseil des wookies.
» Un combat dans l'espace (part 1).
» combat dans l'espace (part 2).
» Shaak Ti revient dans le monde actif ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real life stars wars :: Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk :: Espace-
Sauter vers: